Formations d'entreprises des îles Caïmans

 

Créer une entreprise aux îles Caïmans à partir de 1699 USD tout compris

Nous pouvons offrir des services de comptes bancaires et de directeur désigné

Exempter Société $2850.-
  • Frais de dépôt gouvernemental de première année
  • Certificat d'incorporation
  • Acte constitutif et statuts
  • Minutes d'abonné
  • Instrument de transfert d'actions
  • Administrateur(s) Consentement(s) à agir
  • Procès-verbal de la première réunion du ou des directeurs
  • Certificats d'actions (si demandé)
  • Registre des actionnaires
  • Registre des administrateurs
  • Registre des hypothèques et des charges
  • Registre des bénéficiaires effectifs
  • Services d'agent enregistré, (première année)
  • Siège social, (première année)
 
Caïman SARL $2900.-
  • Frais de dépôt gouvernemental de première année
  • Certificat d'incorporation
  • Acte constitutif et statuts
  • Minutes d'abonné
  • Instrument de transfert d'actions
  • Administrateur(s) Consentement(s) à agir
  • Procès-verbal de la première réunion du ou des directeurs
  • Certificats d'actions (si demandé)
  • Registre des actionnaires
  • Registre des administrateurs
  • Registre des hypothèques et des charges
  • Registre des bénéficiaires effectifs
  • Services d'agent enregistré, (première année)
  • Siège social, (première année)
 
Résident Société $1699.-
  • Frais de dépôt gouvernemental de première année
  • Certificat d'incorporation
  • Acte constitutif et statuts
  • Minutes d'abonné
  • Instrument de transfert d'actions
  • Administrateur(s) Consentement(s) à agir
  • Procès-verbal de la première réunion du ou des directeurs
  • Certificats d'actions (si demandé)
  • Registre des actionnaires
  • Registre des administrateurs
  • Registre des hypothèques et des charges
  • Registre des bénéficiaires effectifs
  • Services d'agent enregistré, (première année)
  • Siège social, (première année)
 

Créer une entreprise aux îles Caïmans

Créer une entreprise aux îles Caïmans n'a jamais été aussi simple. Cayman Company Formations peut configurer votre entreprise dans les 5 jours ou vous pouvez utiliser notre service express et être configuré dans les 48 heures. En raison de la facilité et de la rapidité de création d'une entreprise à Grand Cayman, il n'est pas surprenant que de nombreuses grandes entreprises choisissent d'opérer à partir de l'île.

Les îles Caïmans sont un territoire britannique d'outre-mer autonome composé des trois îles de Grand Cayman, Cayman Brac et Little Cayman. Sa population est d'environ 60 000 habitants et sa capitale est George Town.

Il y a plus de 100 000 entreprises enregistrées aux îles Caïmans. L'une des raisons pour lesquelles les îles Caïmans sont une juridiction offshore de premier plan est la flexibilité de la loi sur les sociétés des îles Caïmans. La plupart de ces sociétés sont des sociétés offshore exemptées qui font des affaires dans le monde entier, mais pas dans les îles Caïmans, le pays de constitution.

Les îles Caïmans n'imposent aucune charge fiscale sur les revenus, le capital, les ventes ou les plus-values. Il n'y a pas de retenues à la source ni de droits de succession aux îles Caïmans. Cela en fait un endroit idéal pour créer une société offshore dans le but d'atténuer l'exposition fiscale. Une société constituée dans le paradis fiscal des îles Caïmans peut également être utilisée comme un outil flexible pour une bonne planification successorale.

Les contrôles de change aux îles Caïmans sont inexistants. Cela signifie qu'en tant qu'étranger, une fois que vous avez créé une société offshore dans le paradis fiscal des îles Caïmans, vous êtes libre de mener vos opérations et de transférer de l'argent à l'étranger, entrant et sortant, dans le montant et la devise qui conviennent le mieux à vos besoins. Vous n'avez pas à vous soucier des interférences gouvernementales, des réglementations ou des limitations concernant les transferts de devises.

La principale législation régissant la création et le fonctionnement des sociétés aux îles Caïmans est la loi sur les sociétés. La common law anglaise et les principes et précédents équitables sont également suivis dans les îles Caïmans, le cas échéant.

Les raisons les plus courantes de la création d'une société aux îles Caïmans sont:

Birds-eye view of people chatting at a business meeting Birds-eye view of people chatting at a business meeting

IMPOSITION

En tant que véhicule fiscalement avantageux pour le commerce international. En tant que juridiction neutre sur le plan fiscal, les îles Caïmans n'ont pas d'impôts personnels, sur les sociétés ou sur les successions.

TENIR LE VÉHICULE

Ils sont également utilisés pour détenir des biens immobiliers et des investissements ou dans le cadre d'une structure financière plus complexe. Les sociétés offshore peuvent être utilisées pour tout, des opérations d'expédition ou de négociation d'actions, à la propriété et à l'octroi de licences de brevets ou même au financement d'aéronefs. Les entreprises peuvent être constituées sans exigences de capitalisation minimale.

INTIMITÉ

Une autre raison majeure pour laquelle des entreprises ou des particuliers créent des sociétés offshore aux îles Caïmans est de parvenir à l'anonymat ou de protéger leur vie privée. Le registraire des sociétés ne peut divulguer que le nom et le type de société, sa date d'enregistrement, l'adresse du siège social et le statut de la société. La divulgation de toute autre information est interdite sauf demande d'un organisme d'application de la loi.

POLITIQUE STABLE

Les Caïmans ont un régime juridique bien établi, c'est un territoire britannique d'outre-mer politiquement stable

INCORPORATION RAPIDE

Les entreprises peuvent être enregistrées dans les 48 heures si notre forfait express est choisi, à condition que toutes les informations et documents appropriés soient fournis. Le temps d'enregistrement standard est d'environ 5 jours.

PAPIER SIMPLE

La création d'une société offshore aux îles Caïmans est une procédure simple et ce n'est pas si différent de la façon dont on créerait une société en Amérique du Nord, en Europe ou dans tout autre. Toute personne souhaitant constituer une société offshore doit en premier lieu se conformer à toutes les législations locales anti-blanchiment et de prévention du terrorisme qui sont de plus en plus strictes. Sous le régime strict de Know Your Client (KYC), tous les nouveaux clients doivent prouver qui ils sont, où ils vivent et la raison de la création de l'entreprise.

UNIQUEMENT ADMINISTRATEUR ET ACTIONNAIRE REQUIS

Aux îles Caïmans, un seul administrateur et actionnaire est requis.

AUCUNE EXIGENCE POUR LES RÉUNIONS ANNUELLES OU LES AUDITS

Aux îles Caïmanes, il n'y a aucune exigence de réunions ou d'audits annuels.

Quel type d'entreprise dois-je créer?

Aux îles Caïmans, votre entreprise sera généralement établie en tant que société exonérée. Il est également possible de s'inscrire en tant que société résidente ordinaire ou en tant que société à responsabilité limitée Cayman (LLC) et les sociétés étrangères peuvent enregistrer une succursale aux îles Caïmans afin que la société étrangère opère localement.

La plupart de nos clients choisissent une société exonérée des Caïmans car elle est plus flexible et a moins de restrictions et d'exigences que les autres structures de création de société dans les îles Caïmans. Les clients qui cherchent à démarrer une entreprise aux îles Caïmans localement devront créer une société résidente ordinaire.

Entreprise exonérée

Une société exonérée est la société caïmans la plus couramment utilisée et est idéale pour ceux qui souhaitent faire des affaires en dehors des îles Caïmans. Les sociétés exonérées des Caïmans sont fréquemment utilisées pour structurer les transactions de manière efficace et rentable en raison de l'environnement réglementaire neutre et proportionné des îles Caïmans. Il n'y a aucune restriction sur la nationalité des administrateurs ou des actionnaires d'une société exemptée et une société exemptée n'est pas tenue de tenir une assemblée annuelle des actionnaires. Le nom d'une société exemptée n'a pas besoin d'inclure les mots «Limited» ou «LTD».

OPTIONNEL: Certificat d'exonération fiscale - 20 ans sans taxe
Une société exonérée peut obtenir un certificat d'exonération fiscale du gouvernement des îles Caïmans, que si la fiscalité directe devait un jour être introduite dans les îles Caïmans, l'entreprise serait exonérée pendant une période de 20 ans. Ce certificat d'exonération fiscale est un peu comme une assurance, que quoi qu'il arrive, vous serez garanti le statut d'exonération fiscale de 20 ans. Ce certificat facultatif est fourni moyennant des frais uniques de 2500 USD, qui comprennent tous les frais gouvernementaux, les frais juridiques et les frais de messagerie.

Entreprise exonérée - avantages:

  • 100% de propriétaires étrangers: les étrangers peuvent posséder toutes les actions.
  • Responsabilité limitée: Seul le montant impayé de toutes les actions est la responsabilité de l'actionnaire.
  • Confidentialité: Les noms des actionnaires et des administrateurs ne sont pas accessibles au public. Les actions au porteur sont autorisées.
  • Pas de fiscalité: Les îles Caïmans ne prélèvent aucun type de taxe sur la société et les actionnaires. Cependant, les résidents des États-Unis doivent déclarer tous les revenus mondiaux à l'IRS, tout comme les résidents d'autres pays qui imposent le revenu mondial.
  • Un actionnaire / administrateur: Un seul actionnaire et un administrateur sont nécessaires, qui peuvent être la même personne.
  • Aucune réunion requise: Il n'y a aucune obligation de tenir des réunions des actionnaires ou des administrateurs.
  • Pas d'audits: Il n'y a pas de normes comptables requises ni d'audits requis.

Cayman LLC

Lorsque les activités proposées d'une société doivent être exercées principalement en dehors des îles Caïmans - offshore - les déclarants peuvent demander l'enregistrement en tant que société à responsabilité limitée («LLC») en vertu de la loi sur les sociétés à responsabilité limitée. Comme les sociétés de droit des sociétés, ce type de société a une identité juridique distincte, de sorte que les membres de la société ne peuvent être tenus personnellement responsables des dettes ou des responsabilités de la société.

Contrairement aux sociétés régies par la loi sur les sociétés, une LLC n'a pas de capital-actions, mais les membres acquièrent une participation dans la LLC. La gestion d'une LLC incombe à ses membres et / ou gestionnaires. La formation d'une SARL est similaire au processus de formation d'une société en commandite exemptée des îles Caïmans. Le dépôt d'une déclaration d'enregistrement signée contenant certaines informations prescrites et le paiement des frais d'enregistrement sont nécessaires pour enregistrer une LLC auprès du registraire des sociétés à responsabilité limitée. Lorsqu'un changement survient dans une question spécifiée dans la déclaration d'enregistrement d'une LLC, la LLC doit déposer un certificat de modification de la déclaration d'enregistrement.

La loi sur la LLC prévoit qu'une société existante exemptée des îles Caïmans fusionne, se consolide ou se convertit en une SARL et permet aux entités non des îles Caïmans de se réenregistrer et de continuer dans les îles Caïmans en tant que SARL.

En janvier de chaque année, la société doit déposer auprès du registraire une déclaration certifiant que, au cours de l'année civile précédente, elle s'est conformée aux dispositions de la loi LLC et payer au registraire des frais annuels prescrits.

Entreprise résidente ordinaire

Une société résidente ordinaire est généralement constituée aux fins de l’exploitation d’une entreprise locale. En plus de la loi sur les sociétés, elle est soumise aux termes de la loi de 1995 sur les sociétés locales (contrôle), qui exige une licence et la soumission annuelle d'une liste d'actionnaires. Seules les actions nominatives et non au porteur sont autorisées. Une assemblée générale annuelle doit être organisée et un registre des membres doit être conservé au siège social, ouvert au public. Le nom de la société doit se terminer par Ltd ou Limited. La liste des actionnaires de la société doit être déposée auprès du registraire des sociétés en janvier de chaque année; la Commission de l’immigration devrait également recevoir une liste similaire indiquant les actions détenues en propriété véritable par les Caïmanais.

Coût de la création d'une entreprise aux Caïmans


Notre forfait d'incorporation comprend:
Frais de dépôt du gouvernement pour la première année
Certificat d'incorporation
Mémorandum et statuts
Minutes d'abonné
Partager l'instrument de transfert
Consentement (s) des administrateurs à agir
Procès-verbal de la première réunion du (des) directeur (s)
Partager des certificats (si demandé)
Registre des actionnaires
Registre des administrateurs
Registre des hypothèques et des charges
Registre de la propriété effective
Services d'agent enregistré, (première année)
Siège social, (première année)
OPTIONNEL: service express 24-48 heures
* OPTIONNEL: Certificat d'exemption d'impôt - 20 ans sans taxe
OPTIONNEL: sceau de l'entreprise
FACULTATIF: compte bancaire

Entreprise exonérée
$ 2850 USD

$1200 USD
$2500 USD
$150 USD
$850 USD

Cayman LLC
$ 2900 USD

$1200 USD
$2500 USD
$150 USD
$850 USD

Entreprise résidente
$ 1699 USD

N/A
N/A
$150 USD
$850 USD

* Une société exonérée peut obtenir un certificat d'exonération fiscale du gouvernement des îles Caïmans, que si la fiscalité directe devait un jour être introduite dans les îles Caïmans, l'entreprise serait exonérée pendant une période de 20 ans. Ce certificat d'exonération fiscale est un peu comme une assurance, que quoi qu'il arrive, vous serez garanti le statut d'exonération fiscale de 20 ans. Ce certificat facultatif est fourni moyennant des frais uniques de 2500 USD, qui comprennent tous les frais gouvernementaux, les frais juridiques et les frais de messagerie.

Frais annuels - Cayman Company

Notre forfait de renouvellement comprend:
Frais de siège social et d'agent enregistré
Préparation et dépôt du rapport annuel
Tenir à jour le livre des minutes et les registres statutaires
Frais annuels du gouvernement

Entreprise exonérée
$ 2550 USD

Cayman LLC
$ 2850 USD

Entreprise résidente
$ 1550 USD

De quels documents avons-nous besoin?

Afin de répondre à nos exigences légales, nous aurons besoin de la documentation KYC / conformité suivante avant de constituer une société:

  • Langue requise pour la certification ( télécharger ici )
  • Formulaire de due diligence ( à télécharger ici ) ( ou cliquez ici pour le remplir )
  • Nouveau formulaire de demande d'entreprise (sera fourni au cours du processus)
  • Copie notariée / certifiée conforme du passeport
  • Copie notariée / certifiée conforme du permis de conduire
  • Facture de service notariée / certifiée attestant l'adresse résidentielle actuelle (pas plus de 3 mois)
  • Lettre de référence professionnelle (original)
  • Lettre de référence personnelle (original)
  • Lettre de référence bancaire adressée (original)
  • CV / CV / Bio

Nos bureaux

Nos bureaux sont situés dans des centres financiers de premier plan.
DELAWARE OFFICE
BUREAU DELAWARE
8 Le vert
Suite # 7121
Douvres, DE 19901
Etats-Unis
CAYMAN ISLANDS OFFICE
BUREAU DES ÎLES CAÏMANS
Bureau 638,
10 Market Street, Camana Bay
Grand Cayman, KY1-9006
Îles Caïmans
UAE OFFICE
BUREAU DES EAU
Bureau 8, bâtiment P7,
Zone SAIF,
Boîte postale 7751
Sharjah, EAU

5 Stars 5 Stars 5 Stars 5 Stars 5 Stars

« Thank you for a fast incorporation in the Cayman Islands, within 5 days we are all established. »

Jeff Mason

© Formation de la société Cayman
Fait partie de Ecommerce Group LTD.
Demander un rappel
Demander un rappel

Rappelle-moi

x

Ecommerce Group LTD

Office 638, #10 Market Street,

Camana Bay, Grand Cayman,

KY1-9006, Cayman Islands

Cayman Islands Company Formations

 

Set-up a Company on the Cayman Islands for USD 2900 all-inclusive

 

Setting up a company in the Cayman Islands

Setting up a business in the Cayman Islands has never been easier. Cayman Company Formations can setup your company within 5 days or you can use our express service and be setup within 48 hrs. Due to the ease and speed to setup a company in Grand Cayman, it is not surprising that many leading corporations choose to operate from the Island.

The Cayman Islands is an autonomous British Overseas Territory of that consists of the three islands of Grand Cayman, Cayman Brac and Little Cayman. Its population is approximately 60,000 and its capital is George Town.

There are more than 100,000 companies registered in the Cayman Islands. One of the reasons why the Cayman Islands is a leading offshore jurisdiction is the flexibility of the Cayman Islands companies law. Most of these companies are offshore exempted companies which do business worldwide but not in the Cayman Islands, the country of incorporation.

The Cayman Islands does not impose any tax burden on income, capital, sales or capital gains. There are no withholding taxes or inheritance taxes in the Cayman Islands. This makes it an ideal location to establish an offshore company for the purposes of mitigating tax exposure. A company formed within the Cayman Islands tax haven can also be used as a flexible tool for sound estate planning.

Currency exchange controls in the Cayman Islands are non-existent. That means that as a foreigner, once you establish an offshore company within the Cayman Islands tax haven, you are free to conduct your operations and transfer money internationally, inbound and outbound, in any amount and currency that best suits your needs. You do not have to worry about government interference, regulations or limitations regarding currency transfers.

The main legislation regulating the formation and operation of companies in the Cayman Islands is the Companies Law. English common law and equitable principles and precedents are also followed in the Cayman Islands where applicable.

The most common reasons for a Cayman Islands company formation are:

Birds-eye view of people chatting at a business meeting Birds-eye view of people chatting at a business meeting

TAXATION

As tax efficient vehicle for international trade. As a tax neutral jurisdiction, the Cayman Islands has no personal, corporate or estate taxes.

HOLDING VEHICLE

They are also used to hold property and investments or as part of a more complex financial structure. Offshore companies can be used for anything from shipping operations or stock dealing, to the ownership and licensing of patents or even aircraft financing. Companies can be formed with no minimum capitalisation requirements.

PRIVACY

Another major reason why corporations or individuals establish offshore firms in the Cayman Islands is to achieve anonymity or to protect their privacy. The Registrar of Companies can only release the name and type of company, its date of registration, the address of the registered office and the company’s status. Disclosing any other information is prohibited unless requested by a law enforcement agency.

POLITICILLY STABLE

Cayman has a well-established legal regime, it is a politically stable British Overseas Territory

FAST INCORPORATION

Companies can be registered within 48 hours if our express package is chosen, provided all the right information and documents are provided. The standard registration time is about 5 days.

SIMPLE PAPERWORK

Setting up an offshore company in the Cayman Islands is a simple procedure and it is not all that different from the way one would set up a company in North America, Europe, or any other. Anyone wanting to incorporate an offshore company must in the first instance meet all the local anti-money laundering legislation and the prevention of terrorism laws which are increasingly strict. Under the strict regime of Know Your Client (KYC), all new clients must prove who they are, where they live and the reason for the establishment of the company.

ONLY 1 DIRECTOR AND SHAREHOLDER REQUIRED

In the Cayman Islands only 1 Director and Shareholder is required.

NO REQUIREMENTS FOR ANNUAL MEETINGS OR AUDITS

In the Cayman Islands there are no requirements for annual meetings or audits.

What type of a company should I setup?

In the Cayman Islands your business will be usually setup as a Exempt Company. It is also possible to register as an Ordinary Resident Company or as Cayman Limited Liability Company (LLC) and foreign companies can register a branch in the Cayman Islands in order for the foreign company to operate locally.

Most of our clients choose for a Cayman Exempt Company since it is more flexible and has less restrictions and requirements then the other company formation structures in the Cayman Islands. Those clients seeking to start a business in the Cayman Islands locally, will need to setup a Ordinary Resident Company.

Exempt Company

An exempt company is the most common used Cayman company and is ideal for those wishing to conduct business outside the Cayman Islands. Cayman Exempted Companies are frequently used to structure transactions in an efficient and cost effective way because of the Cayman Islands tax neutral and proportionate regulatory environment. There are no restrictions on the nationality of the directors or shareholders of an exempted company and an exempted company is not required to hold an annual shareholders meeting. The name of an Exempted Company does not need to include the words "Limited" or "LTD".

OPTIONAL: Tax Exemption Certificate - 20 year Tax Free
An exempted company may obtain an Tax Exemption Certificate from the Cayman Islands Government, that if direct taxation were ever to be introduced in the Cayman Islands, the company would be exempt for a period of 20 years. This Tax Exemption Certificate is sort of like an insurance, that whatever happens, you will be garanteed the 20 year tax free status. This optional certificate is provided at a one-time fee of 2500 USD, which includes all government fees, legal fees and courier fees.

Exempt Company - advantages:

  • 100% Foreign Owners: Foreigners can own all the shares.
  • Limited Liability: Only the unpaid amount for all the shares is a shareholder’s liability.
  • Privacy: The names of the shareholders and directors are not available to the public. Bearer shares are permitted.
  • No Taxation: The Cayman Islands do not levy any type of taxes on the company and shareholders. However, United States residents must declare all global income to the IRS just like residents of other countries taxing global income.
  • One Shareholder/Director: Only one shareholder and one director is required who can be the same person.
  • No Required Meetings: There are no requirements to hold shareholders or directors meetings.
  • No Audits: There are no required accounting standards and no required audits.

Cayman LLC

Where the proposed activities of a company are to be carried out mainly outside of the Cayman Islands – offshore – the registrants can apply for registration as a Limited Liability Company (“LLC”) under the Limited Liability Companies Law. Like companies under the Companies Law, this type of company has separate legal identity therefore the members of the company cannot be held personally liable for the company’s debts or liabilities.

Unlike Companies under the Companies Law, an LLC has no share capital but members acquire LLC interest. The management of an LLC rests with its members and/or managers. The formation of an LLC is similar to the process of forming a Cayman Islands exempted limited partnership. The filing of a signed registration statement containing certain prescribed information and payment of the registration fee is required in order to register an LLC with the Registrar of Limited Liability Companies. When a change occurs in any matter specified in an LLC’s Registration Statement, the LLC must file a certificate of amendment to the Registration Statement.

The LLC Law makes provision for an existing Cayman Islands exempted company to merge with, consolidate with or convert to an LLC and permits non-Cayman Islands entities to re-register and continue into the Cayman Islands as a LLC.

In January of each year, the company must file with the Registrar a return certifying that during the previous calendar year it has complied with the provisions of the LLC Law and pay to the Registrar a prescribed annual fee.

Ordinary Resident Company

An ordinary resident company is usually formed for the purposes of carrying on local business. In addition to the Companies Law, it is subject to the terms of the Local Companies (Control) Law 1995 which requires licensing, and the annual submission of a list of shareholders. Only registered, and not bearer, shares are allowed. An annual general meeting must be held, and a register of members must be kept at the registered office, open to public inspection. The name of the company must end in Ltd or Limited. The list of shareholders of the company must be filed with the Registrar of Companies in January each year; the Immigration Board should also receive a similar list showing those shares beneficially owned by Caymanians.

Cost to setup a Cayman Company


Our incorporation package includes:
First year government filing fees
Certificate of Incorporation
Memorandum and Articles of Association
Subscriber Minutes
Share Transfer Instrument
Director(s) Consent(s) to Act
Minutes of the first meeting of the Director(s)
Share Certificates (if requested)
Register of Shareholders
Register of Directors
Register of Mortgages and Charges
Register of Beneficial Ownership
Registered agent services, (first year)
Registered office, (first year)
OPTIONAL: 24 - 48 Hour Express Service
*OPTIONAL: Tax Exempt Cert - 20 year Tax Free
**OPTIONAL: Bank Account Opening Assistance
OPTIONAL: Company Seal

Exempt Company
$ 2950 USD

$900 USD
$2500 USD
$1250 USD
$150 USD

Cayman LLC
$ 3250 USD

$900 USD
$2500 USD
$1250 USD
$150 USD

Resident Company
$ 1950 USD

N/A
N/A
$1250 USD
$150 USD

*An exempted company may obtain an Tax Exemption Certificate from the Cayman Islands Government, that if direct taxation were ever to be introduced in the Cayman Islands, the company would be exempt for a period of 20 years. This Tax Exemption Certificate is sort of like an insurance, that whatever happens, you will be guaranteed the 20 year tax free status. This optional certificate is provided at a one-time fee of 2500 USD, which includes all government fees, legal fees and courier fees.

** Bank Account Opening Assistance: introductions with the chosen bank, preparing the necessary board resolutions approving the opening of any account and providing copies of statutory corporate documents to the Bank.

Annual Fees - Cayman Company

Our renewal package includes:
Registered office & registered agent fee
Preparation and filing of annual return
Maintaining minute book and statutory records
Annual Government fee

Exempt Company
$ 2550 USD

Cayman LLC
$ 2750 USD

Resident Company
$ 1550 USD

What paperwork do we need?

In order to fulfill our legal requirements, we shall need the following KYC / compliance documentation prior to incorporating a company:

  • Completed Corporate Application/Questionnaire (download here)
  • For each proposed Director/Shareholder (Ultimate Beneficial Owner (‘UBO’) (download here)
  • Notarised / Certified copy of Passport
  • Notarised / Certified copy of Driver’s Licence
  • Notarised / Certified Utility Bill evidencing current residential address (no more than 3 months’ old)
  • Professional Reference Letter addressed to HSM Corporate Services Ltd. (original)
  • Personal Reference Letter addressed to HSM Corporate Services Ltd. (original)
  • Bank Reference Letter addressed to HSM Corporate Services Ltd. (original)
  • Resume /CV / Bio

Our Offices

Our offices are located in leading financial centres.
DELAWARE OFFICE
DELAWARE OFFICE
8 The Green
Suite #7121
Dover, DE 19901
USA
CAYMAN ISLANDS OFFICE
CAYMAN ISLANDS OFFICE
Office 638,
10 Market Street, Camana Bay
Grand Cayman, KY1-9006
Cayman Islands
UAE OFFICE
UAE OFFICE
Office 8, Building P7,
SAIF Zone,
PO Box 7751
Sharjah, U.A.E.

5 Stars 5 Stars 5 Stars 5 Stars 5 Stars

« Thank you for a fast incorporation in the Cayman Islands, within 5 days we are all established. »

Jeff Mason

Cayman Company Formations is a division of Ecommerce Group LTD.. The information provided on our website is for informational purposes only. It should not be considered legal or financial advice. You should consult with an attorney or other professional to determine what may be best for your individual needs. Cayman Company Formations does not make any guarantee or other promise as to any results that may be obtained from using our content. No one should make any investment decision without first consulting his or her own financial advisor and conducting his or her own research and due diligence. To the maximum extent permitted by law, Cayman Company formations disclaims any and all liability in the event any information, commentary, analysis, opinions, advice and/or recommendations prove to be inaccurate, incomplete or unreliable, or result in any investment or other losses.
© Cayman Company Formations 2018

Part of Ecommerce Group LTD.