Pourquoi devrais-je intégrer dans le Delaware?

La raison pour laquelle la plupart des gens s’intègrent lorsqu’ils démarrent une nouvelle entreprise est de protéger leurs biens personnels afin que tous leurs biens commerciaux et personnels restent séparés et séparés. L’État du Delaware est un domicile de premier plan pour les sociétés américaines et internationales. Plus de 850 000 entités commerciales ont fait du Delaware leur maison légale. Plus de 50 % de toutes les sociétés cotées en bourse aux États-Unis, dont 63 % du Fortune 500, ont choisi le Delaware comme État pour l’incorporation.

Businesses choisissent delaware pour de nombreuses raisons.nbsp;The Delaware General Corporation Law-nbsp;is the most advanced and flexible business formation statute in the nation.

La Cour de la chancellerie du Delaware est un tribunal de commerce unique vieux de 215 ans qui a écrit la plupart de la jurisprudence moderne des sociétés américaines

.

Quels sont les avantages de l’incorporation dans le Delaware?

Classe "disc""m.-bot-10 li_home".

  • Une personne peut occuper tous les postes de président, de trésorier et de secrétaire et être le seul administrateur. La plupart des États exigent un minimum de trois personnes pour occuper des bureaux dans une société.
  • Il n’y a pas de montant minimum d’argent requis dans un compte bancaire de l’entreprise.
  • Les lois sur les sociétés et les fiducies des États sont connues pour leur flexibilité inégalée en matière de liberté contractuelle.
  • L’impôt annuel sur les franchises est très favorable et peut être aussi peu que 100 $ par année, y compris tous les frais de dépôt.
  • Il n’y a pas d’impôt sur les successions sur les actions détenues par des non-résidents de Delaware.
  • Il n’y a pas d’impôt successoral sur les actions détenues par des non-résidents.
  • Il n’y a pas d’impôt sur le revenu de l’État pour les sociétés du Delaware qui n’opèrent pas au sein de l’État.
  • Il y a un ensemble établi de lois qui protègent les sociétés dans le Delaware. Les actions détenues par des particuliers à l’extérieur de l’État ne sont pas assujetties à des taxes du Delaware.
  • Le directeur a le pouvoir de faire ou de modifier les règlements.
  • Directors peuvent fixer n’importe quel prix sur les actions qu’ils souhaitent vendre.
  • Recent legislation limits abusive takeover tactics.
  • Corporations peut devenir sous-chapitre "S" si toutes les qualifications sont remplies.
  • Les actions détenues par des particuliers en dehors de l’État ne sont pas assujetties à des taxes du Delaware.
  • Pourquoi devrais-je choisir Delaware pour ma nouvelle entreprise?

    L’État du Delaware est l’un des principaux domiciles des sociétés américaines et internationales. Plus de 850 000 entités commerciales ont fait du Delaware leur maison légale. Plus de 50 % de toutes les sociétés cotées en bourse aux États-Unis, dont 63 % du Fortune 500, ont choisi le Delaware comme État pour l’incorporation.

    Businesses choisissent delaware pour de nombreuses raisons. La loi delaware General Corporation Est la loi la plus avancée et la plus souple sur la formation des entreprises au pays.

    La Cour de la chancellerie du Delaware est un tribunal de commerce unique vieux de 215 ans qui a écrit la plupart de la jurisprudence moderne des sociétés américaines. En outre:

    Classe "disc""m.-bot-10 li_home".
  • Un capital minimum n’est pas nécessaire pour former une société du Delaware
  • Les dossiers de l’entreprise peuvent être conservés n’importe où dans le mondeIl n’est nécessaire que pour une personne d’agir un officier, un administrateur et/ou un actionnaire d’une société ou d’un membre d’une responsabilité limitée
  • Aucune réunion officielle n’est requise et les actionnaires n’ont pas besoin d’être des citoyens américains
  • A’une entreprise juridique peut être menée dans le Delaware
  • Delaware est reconnu comme ayant un climat fiscal favorable "ul class"ul2"
  • No taxe de vente
  • Pas d’impôt foncier personnel
  • No impôt foncier immatériel
  • Pas d’impôt sur les transferts d’actions
  • Ownership d’une société du Delaware ou d’une société à responsabilité limitée est strictement confidentielle
  • NOTE: Les entreprises du Delaware n’ont pas à déposer un impôt annuel sur le revenu des sociétés avec l’État du Delaware "à moins qu’ils aient une présence physique dans l’État." Cependant, toutes les entreprises basées au Delaware doivent être un impôt annuel sur les franchises ou un rapport annuel au secrétaire d’État du Delaware. Indépendamment des conséquences fiscales, toutes les sociétés américaines sont tenues de produire des déclarations annuelles de revenu fédéral auprès de l’IRS, même si elles ne sont qu’à des fins d’information.

    Quelle est la différence entre une Delaware Corporation et une Delaware LLC?

    Les deux entités corporatives sont d’excellents choix pour les propriétaires d’entreprise qui cherchent à minimiser leur responsabilité personnelle et à renforcer leur crédibilité. Chaque entité offre des avantages fiscaux et commerciaux distincts. Choisir le bon dépend des besoins spécifiques de l’entreprise. Les entreprises offrent "ul class"ul1" Responsabilité personnelle de la classe li"li2 Économies d’impôt «li class»li2» - Augmentation des possibilités de collecte de capitaux Les sociétés sont également tenues d’effectuer certaines formalités telles que la tenue de réunions annuelles et la tenue de registres d’entreprise détaillés (procès-verbaux), mais des réunions et des dossiers d’entreprise peuvent être tenus et conservés n’importe où dans le monde.

    Société de la « C » de la « classe p p1 »

    "ul class"ul1" Protection de la responsabilité personnelle des propriétaires «li class»li2»-Taxé au niveau des entreprises et des particuliers Réunions officielles et procès-verbaux corporatifs de la classe li"li2 Rapports d’État annuels de la classe li"li2 "li class"li2" -Aucune restriction d’adhésion Société de la « classe p » « P1 »

    "ul class"ul1" Protection de la responsabilité personnelle des propriétaires 22"li2"-Revenu/perte transmis directement aux actionnaires Réunions officielles et procès-verbaux corporatifs de la classe li"li2 Rapports d’État annuels de la classe li"li2 L’adhésion à la classe li "li2" est limitée à 100 actionnaires Les sociétés à responsabilité limitée (LLC)

    Offrir la même protection de responsabilité personnelle qu’une société, mais avec moins de formalités corporatives. La LLC ne sont généralement pas

    "ul class"ul1" «li class»li2»-Requis pour tenir des réunions formelles ou tenir des procès-verbaux détaillés de l’entreprise «li class»li2»-Offrez une grande flexibilité fiscale «li class»li2» - Revenu/perte transmis directement aux membres L’option « li class »li2 » peut être imposée en tant que société traditionnelle « C » ou « S » ou en tant qu’entité « de passage » et produire une déclaration de partenariat si elle a deux membres ou plus Protection de la responsabilité personnelle des propriétaires "li class"li2" -Aucune restriction d’adhésion Note : Dans l’État du Delaware, la maintenance d’une société dont l’action est autorisée de 1 500 actions sans valeur nominale n’est que de 125 $

    , comparativement à une LLC qui est de 250 $/00 $ par année. «p class»p1 »- Si vous êtes le seul membre de la LLC, selon les normes de l’IRS, vous êtes considéré comme une société à responsabilité limitée à un seul membre et ne pouvez pas produire une déclaration de revenu

    s de partenariat avec l’IRS. À moins que vous ne déposiez la LLC auprès de l’IRS en tant qu’a-nbsp;« C» Corporation nbsp; ou an-nbsp;« S » Corporation, vous serez d’abord classé comme une entité ignorée aux fins de la production d’une déclaration de revenus fédérale et devrez déposer un annexe C sur votre déclaration de revenus personnelle.

    Quel type d’entreprise me convient- ?

    Société générale « C »

    La société générale est la structure d’entreprise la plus courante. Ce type de société est une entité juridique distincte qui appartient à des actionnaires. Une société générale peut avoir un nombre illimité d’actionnaires qui, en raison de la nature juridique distincte de la société, sont protégés contre les créanciers de l’entreprise. Le passif personnel d’un actionnaire est habituellement limité au montant de l’investissement dans la société et pas plus.

    Sub-Chapitre "S" Corporation

    Avec une sous-section « S » de la société, vous pouvez déduire les profits et les pertes de votre société dans votre déclaration de revenus personnelle. Vous ne serez plus considéré comme une société « C ». Avant le 15 mars, vous devez déposer un formulaire d’IRS 1120-S. Pour être admissible à titre de société « S », vous devez être un citoyen américain ou un résident qualifié qui produit une déclaration de revenus personnelle auprès de l’IRS.

    Close Corporation

    Il y a quelques différences mineures, mais significatives, entre les sociétés générales et les sociétés closes. Dans la plupart des États où ils sont reconnus, les sociétés proches sont limitées à 30 à 50 actionnaires. De plus, de nombreuses lois sur les sociétés closes exigent que les administrateurs d’une société proche offrent d’abord les actions aux actionnaires existants avant de les vendre à de nouveaux actionnaires.

    Ce type de société est particulièrement bien adapté pour un groupe de personnes qui seront propriétaires de la société avec certains membres activement impliqués dans la gestion et d’autres membres seulement impliqués à un niveau limité ou indirect.

    Qu’est-ce qu’un agent enregistré? Ai-je besoin d’un?

    L’agent enregistré est responsable de la réception d’importants documents juridiques et fiscaux pour le compte de l’entreprise. Le service de procédure (parfois appelé avis de litige), qui est le document qui initie une poursuite, est signifié à l’agent enregistré pour une entreprise. Il est essentiel de bien gérer et d’apporter une réponse en temps opportun à ce document, car cela ne peut pas entraîner des conséquences négatives importantes pour l’entreprise. En outre, l’agent enregistré reçoit souvent des documents postaux et fiscaux de l’État et du gouvernement au nom des entreprises. Le traitement en temps opportun de ces documents est également important, car les États imposent des délais typiques pour les paiements annuels d’impôt sur le rapport et la franchise.

    Qu’est-ce qu’un EIN?

    L’EIN est délivré par l’IRS pour exploiter votre entreprise. Il est similaire à un SSN pour un individu. Un seul EIN est jamais délivré à une société ou une LLC. Un EIN est nécessaire pour qu’une société ou une LLC ouvre un compte bancaire et produise de l’impôt sur le revenu.

    Comment puis-je obtenir un EIN (numéro d’impôt fédéral ID). J’en ai besoin ?

    Vous pouvez soit demander l’EIN directement à l’IRS en utilisant le formulaire d’application SS4 ou nous embaucher pour en obtenir un pour vous. Si vous n’avez pas de SSN, vous pouvez embaucher un directeur professionnel qui fera une demande à l’IRS en votre nom.

    Y a-t-il des frais récurrents pour maintenir la société ou LLC?

    Chaque année en Janvier, vous recevrez une facture pour les frais d’agent enregistré de 90 $, si non US un dépôt de courrier aérien de 35 $ pour les frais de transport par courrier et soit l’état de l’impôt de franchise du Delaware ou rapport annuel si une LLC.

    Comment puis-je déposer ma société étrangère dans l’État du Delaware?

    si vous dirigez une entreprise qui a des exigences de la ville, de l’État ou du comté pour l’octroi de licences et la perception des taxes de vente, vous serez tenu de déposer dans votre propre État avec un certificat d’autorité ou un certificat de statut. Si cela est nécessaire, puisque nous classons des sociétés et LLC"s dans les 50 États, nous pouvons le faire aussi. Développer votre entreprise dans un autre état? De nombreux États exigent que vous déposiez une qualification étrangère ou un certificat d’autorité pour faire des affaires dans leur état. Nous pouvons qualifier et déposer votre société ou LLC dans les 50 États. Appel à une consultation gratuite.

    Dois-je déposer ma nouvelle Delaware Corporation ou LLC dans Mon État d’origine?

    La réponse dépendra du type d’entreprise que vous exploitez. Appelez-nous pour une consultation gratuite.

    Comment puis-je déposer ma société étrangère dans l’État du Delaware?

    Développer votre entreprise dans un autre état? De nombreux États exigent que vous déposiez une qualification étrangère ou un certificat d’autorité pour faire des affaires dans leur état. Nous pouvons qualifier et déposer votre société ou LLC dans les 50 États. Appel à une consultation gratuite.

    La même personne peut-elle être actionnaire, dirigeant et administrateur?

    Oui, une personne (états-unis ou étrangers) peut être le président, le secrétaire, le trésorier, le directeur unique et l’unique actionnaire d’une delaware corporation. En outre, une personne (États-Unis ou étranger) peut être le membre et le gestionnaire d’une LLC.

    Ai-je besoin d’une adresse d’affaires dans le Delaware?

    Non, vous n’avez pas besoin d’avoir une adresse d’affaires ou un bureau dans le Delaware tant que vous retenez un agent enregistré delaware pour votre Delaware Corporation ou LLC.

    Ai-je besoin d’une licence d’entreprise?

    Non, les sociétés du Delaware qui ne opèrent pas dans l’État du Delaware n’ont pas besoin d’acquérir une licence d’entreprise dans le Delaware.

    Est-ce que mon compte bancaire d’entreprise doit être dans le Delaware?

    non. Vous pouvez former et exploiter votre société en vertu de la loi du Delaware sans effectuer d’affaires dans le Delaware, le maintien d’un compte bancaire dans le Delaware ou même visiter le Delaware. Si vous voulez obtenir un compte bancaire d’entreprise dans le Delaware, nous pouvons vous présenter une banque de bonne réputation.

    Pourquoi devrais-je intégrer dans le Delaware?

    Delaware est très populaire pour la mise en place d’une LLC ou une société en raison de sa simplicité du processus d’incorporation. La protection de la vie privée et les règles fiscales avantageuses (p. ex. pas d’impôt sur le revenu de l’État; pas d’impôt sur le revenu des particuliers; pas d’impôt sur les successions; pas de taxe de vente de l’État) sont deux autres raisons pour lesquelles les entreprises s’intègrent au Delaware

    Une personne étrangère ou une société peut-elle former une Delaware Corporation ou une LLC?

    Oui. Le Delaware ne fait pas de discrimination à l’égard des non-citoyens à l’intérieur ou à l’extérieur des États-Unis. De nombreuses sociétés du Delaware et DESC sont formées par des personnes étrangères. Cependant, toutes les entreprises appartenant à des personnes non américaines doivent s’inscrire auprès des États-Unis si jamais elles ont 10 000 $ ou plus liées à l’entreprise. En outre, les revenus provenant des États-Unis doivent être déclarés à l’I.R.S.

    Qu’est-ce qu’un agent enregistré et pourquoi ai-je besoin d’un dans le Delaware?

    Un agent enregistré est la liaison entre votre entreprise et l’état dans lequel elle est constituée en société. Dans le Delaware, votre agent enregistré est votre intermédiaire auprès de la Division des sociétés du Delaware. Cela est exigé par la loi.

    Quelle entité dois-je former?

    A Limited Liability Company (LLC) est l’entité la plus populaire du Delaware. Environ 90% des demandes d’incorporation que nous traitons est pour LLC. Toutefois, si une société C vous convient mieux, nous sommes heureux de vous aider à créer ce type de société.

    Quel est le coût du processus d’incorporation?

    Nous facturons des frais d’installation initiaux de $XXX . En outre, il y a des frais de dépôt annuels de $XXX plus des frais annuels pour l’agent enregistré de $XXX. Ces prix, ainsi que les services supplémentaires que nous offrons également, sont indiqués dans le menu appelé: Coût

    Quel type de formulaire d’entreprise dois-je mettre en place dans le Delaware?

    Ni la citoyenneté américaine ni la résidence ne sont des exigences pour former une société Delaware LLC ou Delaware. Vous pouvez démarrer une entreprise dans le Delaware de n’importe où dans le monde. En fait, beaucoup de nos clients ne vivent pas en Amérique.
    Cependant, les citoyens non-AMÉRICAINS ne peuvent pas être actionnaires dans un S corp, de sorte que cela limite vos choix d’entités commerciales imposables. La plupart du temps, les résidents non-américains choisiront entre les CR et les sociétés imposées comme C-corps.
    Delaware LLC est le choix le plus populaire en raison de sa simplicité. Les startups, les petites entreprises, les investisseurs d’immobiliers, et beaucoup d’autres entreprises choisissent une LLC parce qu’elle a seulement quelques étapes nécessaires pour suivre pour l’exécuter correctement.
    LLC
    Ownership
    Delaware non-résident société à responsabilité limitée (LLC) n’est pas une société de personnes ou une société. Il s’agit d’une entité commerciale distincte qui offre une alternative aux sociétés de personnes et aux sociétés en combinant les avantages corporatifs de la responsabilité limitée avec l’avantage de la société de société de l’imposition de passage. Contrairement à une société américaine, une Delaware Limited Liability Company (LLC) ne paie pas d’impôt sur le revenu de l’État américain ou fédéral si ses propriétaires ne sont pas des citoyens américains ou des détenteurs de cartes vertes, ses bureaux sont situés en dehors des États-Unis, et la LLC ne fait pas d’affaires aux États-Unis. Une LLC Delaware n’est pas tenue de produire une déclaration de revenus aux États-Unis. Delaware LLCs sont des véhicules populaires pour la conduite des affaires internationales.

    Si vous choisissez une Delaware LLC, votre propriété de la société est sous la forme d’intérêts d’adhésion. Les membres sont les propriétaires de Delaware LLC. Les membres peuvent gérer l’entreprise eux-mêmes ou ils peuvent embaucher un gestionnaire externe. Une LLC est régie par un contrat appelé un accord d’exploitation LLC qui est comme un manuel d’instruction étape par étape pour les propriétaires. Le Delaware n’exige pas que les noms des dirigeants ou des directeurs soient divulgués sur les documents de formation. Cela fournit une couche d’anonymat.
    Taxation
    En tant que citoyen non-américain, votre Delaware LLC ne sera imposé aux États-Unis sur les revenus provenant de sources américaines, ce qui signifie que les revenus d’autres pays ne seront pas imposés par les États-Unis. Si vous choisissez de former une LLC, les bénéfices du revenu d’origine américaine seront imposés de 30%. Par la suite, les revenus provenant d’autres parties du monde ne sont pas imposés.
    Corporation
    Ownership
    Si vous choisissez une société du Delaware, votre propriété de la société est sous la forme d’actions d’actionnaires. Les actionnaires élisent les administrateurs de la société. Les administrateurs élisent les dirigeants tels que le président, le trésorier et le secrétaire de la société. Pour les citoyens américains, il y a deux options : un C-corp ou un S-corp. Les citoyens non américains ne peuvent choisir qu’un C-corp.
    Taxation
    Votre société sera imposée comme n’importe quelle autre société américaine. La société paiera les mêmes impôts que toute autre société américaine sur tous les revenus d’origine américaine et votre société du Delaware serait également imposée sur tous les revenus étrangers

Why Should I Incorporate in Delaware?

The reason most people incorporate when they are starting a new business is to protect their personal assets so that all of their business and personal belongings remain separate and apart.

The State of Delaware is a leading domicile for U.S. and international corporations. More than 850,000 business entities have made Delaware their legal home. More than 50% of all publicly-traded companies in the United States including 63% of the Fortune 500 have chosen Delaware as their state for incorporation.

Businesses choose Delaware for many reasons. The Delaware General Corporation Law is the most advanced and flexible business formation statute in the nation.

The Delaware Court of Chancery is a unique 215 year old business court that has written most of the modern U.S. corporation case law. 

What are the Benefits of Incorporation in Delaware?

  • One person can hold all the offices of President, Treasurer and Secretary and be the sole director. Most states require a minimum of three people to hold offices in a corporation.
  • There is no minimum amount of money required in a company bank account.
  • The States corporation and trust laws are known for their unparalleled flexibility regarding freedom of contract.
  • The annual franchise tax is very favorable and can be as little as $100 per year including all filing fees.
  • There is no inheritance tax on stock held by non-residents of Delaware.
  • There is no estate tax on shares of stock held by non-residents.
  • There is no State income tax for Delaware corporations who do not operate within the State.
  • There is an established body of laws which protect the Corporations in Delaware. Shares of stock owned by individuals outside the State are not subject to any Delaware taxes.
  • The director has the power to make or alter by-laws.
  • Directors may fix any price on shares of stock they wish to sell.
  • Recent legislation limits abusive takeover tactics.
  • Corporations can become Sub-chapter "S" if all qualifications are met.
  • Shares of stock owned by individuals outside the State are not subject to any Delaware taxes.

Why Should I Select Delaware For My New Company?

The State of Delaware is a leading domicile for U.S. and international corporations. More than 850,000 business entities have made Delaware their legal home. More than 50% of all publicly-traded companies in the United States including 63% of the Fortune 500 have chosen Delaware as their state for incorporation.

Businesses choose Delaware for many reasons. The Delaware General Corporation Law is the most advanced and flexible business formation statute in the nation.

The Delaware Court of Chancery is a unique 215 year old business court that has written most of the modern U.S. corporation case law. In addition:

  • No minimum capital is required to form a Delaware corporation
  • Corporate records can be kept anywhere in the worldIt is only necessary for one person to act an officer, director and/or share-holder of a corporation or member of a limited liability
  • No formal meetings are required and shareholders need not be U.S. citizens
  • Any legal business may be conducted in Delaware
  • Delaware is recognized as having a favorable tax climate
    • No Sales tax
    • No Personal property tax
    • No Intangible property tax
    • No Stock transfer tax
  • Ownership of a Delaware corporation or limited liability company is strictly confidential

NOTE: Delaware companies do not have to file an annual corporate income tax with the state of Delaware "unless they have a physical presence in the state." However, all Delaware based companies must be an annual franchise tax or annual report to the Secretary of State of Delaware. Regardless of the tax consequences, all US based corporations are required to file annual Federal Income Tax returns with the IRS, even if they are "informational purposes only".

What is the Difference Between a Delaware Corporation and a Delaware LLC?

Both corporate entities are excellent choices for business owners looking to minimize their personal liability and build greater credibility. Each entity offers distinct tax and business advantages. Choosing the right one depends on the specific needs of the business. Corporations offer

  • Personal liability
  • Tax savings
  • Increased opportunities for raising capital

Corporations are also required to perform certain formalities such as holding annual meetings and keeping detailed corporate records (minutes), however, corporate meetings and records can be held and kept anywhere in the world.

"C" Corporation

  • Personal liability protection for owners
  • Taxed at corporate and individual level
  • Formal meetings and corporate minutes
  • Annual state reports
  • No membership restrictions

"S" Corporation

  • Personal liability protection for owners
  • Income/loss passed directly to shareholders
  • Formal meetings and corporate minutes
  • Annual state reports
  • Membership restricted to 100 shareholders

Limited Liability Companies (LLC)

Offer the same personal liability protection as a corporation, but with fewer of the corporate formalities. The LLC typically are not

  • Required to hold formal meetings or keep detailed corporate minutes
  • Offer great tax flexibility
  • Income/loss passed directly to members
  • Can option to be taxed as either a traditional corporation “C” or “S” or as a "pass-through" entity and file a partnership return if they have two or more members
  • Personal liability protection for owners
  • No membership restrictions

Note: In the state of Delaware the maintenance on a corporation with authorized stock of 1500 shares at no par value is only $125.00 as opposed to an LLC which is $250.00 per year. 

If you are the only member of the LLC, by IRS standards you are considered a Single-Member Limited Liability Company and cannot file a partnership tax return with the IRS. 

Unless you file the LLC with the IRS as either a "C" Corporation  or an "S" Corporation, you will initially be classified as a disregarded entity for the purposes of filing a federal tax return and must file a Schedule C on your personal tax return.

Which Type Of Company Is Right For Me?

General "C" Corporation

The general corporation is the most common corporate structure. This type of corporation is a separate legal entity that is owned by stockholders. A general corporation may have an unlimited number of stockholders that, due to the separate legal nature of the corporation, are protected from the creditors of the business. A stockholder"s personal liability is usually limited to the amount of investment in the corporation and no more.

Sub-Chapter "S" Corporation

With a sub-chapter "S" corporation you can deduct the profits and losses from your corporation on your personal tax return. You will no longer be considered a "C" Corporation. Prior to March 15 you must file an IRS Form 1120-S. To qualify as a "S" corporation, you must be a US citizen or qualified resident filing a personal tax return with the IRS.

Close Corporation

There are a few minor, but significant, differences between general corporations and close corporations. In most states where they are recognized, close corporations are limited to 30 to 50 stockholders. In addition, many close corporation statutes require that the directors of a close corporation must first offer the shares to existing stockholders before selling to new shareholders.

This type of corporation is particularly well suited for a group of individuals who will own the corporation with some members actively involved in the management and other members only involved on a limited or indirect level.

What Is A Registered Agent? Do I Need One?

The registered agent is responsible for receiving important legal and tax documents on behalf of the business. Service of Process (sometimes called notice of litigation), which is the document that initiates a lawsuit, is served to the registered agent for a business. Proper handling of and timely response to this document are vital, as not doing so can result in significant adverse consequences to the business. Additionally, the registered agent often receives mail and tax documents from the state and government on behalf of business. Timely handling of these documents is also important as states typical impose deadlines for annual report and franchise tax payments.

What Is An EIN?

The EIN is issued by the IRS to operate your business. It is similar to a SSN for an individual. Only one EIN is ever issued to a Corporation or an LLC. An EIN is necessary for a Corporation or LLC to open a bank account and file income tax.

How Do I Get An EIN (Federal ID Tax Number). Do I need one?

You can either apply for the EIN directly to the IRS using the application Form SS4 or hire us to get one for you. If you do not have a SSN you can hire a Professional Director who will apply to the IRS on your behalf.

Are There Any Recurring Fees to Maintain The Corporation Or LLC?

Each year in January you will receive a bill for the $90 registered agent fee, if non US a $35 air mail deposit for mail forwarding fee and either the state of Delaware Franchise Tax or Annual Report if an LLC.

How Do I File my Foreign Corporation in the State of Delaware?

if you run a business which has city, state or county requirements for licensing and collecting sales taxes you will be required to file in your own state with either a Certificate of Authority or Certificate of Status. If this is necessary, since we file corporations and LLC"s in all 50 states, we can do this as well. Expanding your business to another state? Many states require that you file a Foreign Qualification or Certificate of Authority to do business in their state. We can qualify and file your corporation or LLC in all 50 states. Call for a free consultation.

Do I Need To File My New Delaware Corporation or LLC in My Home State?

The answer will depend on the type of business you are operating. Call us for a free consultation.

How Do I File my Foreign Corporation in the State of Delaware?

Expanding your business to another state? Many states require that you file a Foreign Qualification or Certificate of Authority to do business in their state. We can qualify and file your corporation or LLC in all 50 states. Call for a free consultation.

Can the same person be shareholder, officer and director?

Yes, one person (U.S. or foreign) can be the President, Secretary, Treasurer, Sole Director and sole stockholder of a Delaware Corporation. Also, one person (U.S. or foreign) can be the member and manager of an LLC.

Do I need a business address in Delaware?

No, you do not need to have a business address or office in Delaware as long as you retain a Delaware Registered Agent for your Delaware Corporation or LLC.

Do I need a business license?

No, Delaware corporations not operating in the state of Delaware do not need to acquire a business license in Delaware.

Does my corporate bank account have to be in Delaware?

No. You can form and operate your corporation under Delaware law without transacting business in Delaware, maintaining a bank account in Delaware or even visiting Delaware. If you do want to obtain a corporate bank account in Delaware we can introduce you to a reputable bank.

Why should I incorporate in Delaware?

Delaware is very popular for setting up an LLC or corporation due to its simplicity of the incorporation process. Privacy and the beneficial tax rules (e.g. no state income tax; no personal income tax; no inheritance tax; no state sales tax) are two other reasons why companies incorporate in Delaware

Can a foreign person or Corporation form a Delaware Corporation or LLC?

Yes. Delaware does not discriminate against non-citizens inside or outside the United States. Many Delaware Corporations and LLCs are formed by foreign persons. However, all businesses owned by non-US persons must register with the US if they ever have $10,000 or more connected to the company. Additionally, income that is sourced from the United States must be reported to the I.R.S.

What is a Registered Agent and why do I need one in Delaware?

A Registered Agent is the liaison between your company and the state in which it is incorporated. In Delaware, your Registered Agent is your intermediary with the state of Delaware's Division of Corporations. This is required by law.

What entity should I form?

A Limited Liability Company (LLC) is the most popular entity in Delaware. Around 90% of the incorporation requests that we process is for LLC’s. However, if a C-corporation is more suitable for you then we are happy to assist you with setting up that type of corporation.

What are the cost of the incorporation process?

We charge an initial setup fee of $XXX . Furthermore there are annual filing fees of $XXX plus annual fees for the registered agent of $XXX. These prices, together with the additional services we also offer, are shown in the menu called: Cost

What type of Business form should I set-up in Delaware?

Neither US citizenship nor residency are requirements for forming a Delaware LLC or Delaware corporation. You can start a business in Delaware from anywhere in the world. In fact, many of our clients are not living in America.
However, non-US citizens cannot be shareholders in an S corp, so this limits your taxable business entity choices. Mostly, non-US residents will choose between LLCs and corporations taxed as C-corps.
Delaware LLC is the most popular choice because of its simplicity. Startups, small businesses, real estate investors, and many other businesses choose an LLC because it only has a few required steps to follow to run it properly.
LLC
Ownership
Delaware non-resident limited liability company (LLC) is not a partnership or a corporation. It is a distinct business entity that offers an alternative to partnerships and corporations by combining the corporate advantages of limited liability with the partnership advantage of pass-through taxation. Unlike a US corporation, a Delaware Limited Liability Company (LLC) does not pay US state or federal income tax if its owners are not US citizens or green card holders, its offices are located outside of the US, and the LLC does no business in the US. A Delaware LLC is not required to file a US income tax return. Delaware LLCs are popular vehicles for conducting international business.

If you choose a Delaware LLC, your ownership of the company is in the form of membership interests. The members are the owners of Delaware LLC. The members may manage the company themselves or they may hire an external manager. An LLC is governed by a contract called an LLC Operating Agreement that is like a step-by-step instruction manual for the owners. Delaware does not require officer or director names to be disclosed on formation documents. This provides a layer of anonymity.
Taxation
As a non-US citizen, your Delaware LLC will only be taxed in the US on income from US sources, meaning that income from other countries will not be taxed by the US. If you choose to form an LLC, any profits from US-sourced income will be taxed by 30%. Subsequently, income from other parts of the world is not taxed.
Corporation
Ownership
If you choose a Delaware corporation, your ownership of the company is in the form of shareholder stocks. The shareholders elect the directors of the corporation. The directors elect the officers such as president, treasurer, and secretary of the corporation. For US citizens there are two options: a C-corp or an S-corp. Non-US citizens can only select a C-corp.
Taxation
Your corporation will be taxed as like any other US corporation. The corporation will pay the same taxes that any other US corporation would on all US-sourced income and your Delaware corporation would also be taxed on all foreign earnings